Services

Chez alarme-boutique.fr, nous avons conscience de l’exigence de la clientèle d’aujourd’hui. C’est pour cela que nous avons pour objectif de vous proposer toujours de meilleurs services.

Chronopost - Services

Livraison en 24h

Tous les produits proposés sur le site alarme-risco.fr sont expédiés par Chronopost.
Le transporteur garantie une livraison en 24h avant 13h et cela partout en France Métropolitaine.
Prix fixe par commande de 14,90€, quel que soit les quantités et le poids des produits commandés.
Livraison gratuite dès 399€ TTC / commande.

Les délais de livraison pour les DOM (Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion et Mayotte) sont de 2 jours ouvrés. Pour des envois à l’étranger, contactez nous pour un devis personnalisé.

 

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou Rembourse - Services

Parmi les services, vous avez la garantie satisfait ou remboursé. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous faire part de votre volonté de nous retourner la totalité ou une partie de vos produits. Et ainsi obtenir un remboursement. Pour cela, faites nous simplement part de cette volonté de nous retourner les produits par email (contact@alarme-boutique.fr). N’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de facture. A la suite de cela, le Service Après Vente (SAV), reviendra vers vous en vous communiquant les instructions de retour par email. Attention, les frais de retour seront à votre charge.

 

Assistance technique gratuite

Assistance - Services

Afin d’installer et d’utiliser les produits Risco plus facilement, vous pouvez consultez notre support en ligne. Vous y retrouvez les informations essentielles sur vos produits. Mais vous pouvez aussi y retrouver toutes les notices complètes des produits Risco.

Pour compléter le support, notamment si vous ne trouvez pas les informations recherchées, vous avez la possibilités de nous contacter par mail (contact@alarme-boutique.fr) ou par téléphone 04 82 53 38 26.

 

Garantie 2 ans

Tous nos produits Risco sont garantis 2 ans. Dans le cas, où ils ne seraient pas réparables, un échange standard vous sera proposé. Si le produit n’est plus fabriqué, un équivalent vous sera proposé (selon les stocks disponibles).

Si le produit n’est plus sous garantie, un échange standard n’est pas envisageable. Cependant, si vous nous retournez le produit, nous ferons des tests supplémentaires et les réparations nécessaires (si le produit est réparable) et cela gratuitement. Le retour

Garantie 2 ans - Services

sera gratuit également. En revanche, si le produit est définitivement défectueux, celui-ci ne vous sera pas retourner ou les frais de retour seront à votre charge, entre 15€TTC et 25€TTC en fonction du poids du colis.

 

Retour SAV simplifié

Dans le cadre de nos services, vous avez la possibilité de nous retourner les produits pour réparation ou échange. ATTENTION, tous retour devra être validé par le Service Après Vente, avec l’attribution d’un numéro de retour SAV.

Pour contacter le SAV et faire une demande de retour, écrivez nous à contact@alarme-boutique.fr en décrivant la difficulté rencontrée. Nous reviendrons vers vous soit par mail, soit par téléphone afin de diagnostiquer la panne ou le problème avec vous (il peut parfois s’agir d’une simple erreur de manipulation). Si le souci est confirmé, alors vous recevrez un mail avec les instructions de retour. Pendant le traitement de votre dossier SAV, vous êtes tenus informé de l’avancement de celui-ci par mail.

Retour SAV - Services

ADRESSE DE RETOUR :
Théia Média SAV
97 allée Alexandre Borodine
Bât. Woodclub
69800 St Priest (France)

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