Commandes SMS et Téléphone
La centrale d’alarme Agility 3 vous permet d’agir sur celle-ci à distance à travers des commandes sms et téléphone. Vous trouverez ci-dessous la liste des actions possibles.
Commandes SMS
Les commandes SMS s’effectuent sur votre alarme Risco Agility 3 par simple envoi de SMS. Ce dernier doit être envoyé au numéro de téléphone fixe (RTC) ou mobile (GSM) de votre centrale.
Armement total
Votre code utilisateur + “A” (ex. 1568A)
Armement partiel
Votre code utilisateur + “P” (ex. 1568P)
Armement par Partition
Votre code utilisateur + “A” + Numéro de la partiton (ex. 1568A2) Il ne peut y avoir que 3 partitions max.
Désarmement total
Votre code utilisateur + “D” (ex. 1568D)
Désarmement par partition
Votre code utilisateur + “D” + Numéro de la partiton (ex. 1568D3) Il ne peut y avoir que 3 partitions max.
Exclure des zones
Votre code utilisateur + “B” + Numéro de la zone à exclure (ex. 1568B15) Il ne peut y avoir que 32 zones max.
Ajouter des zones
Votre code utilisateur + “UB” + Numéro de la zone à ajouter (ex. 1568UB19) Il ne peut y avoir que 32 zones max.
Activation de la sortie
Votre code utilisateur + “SPON” + Numéro de la sortie
Désactivation de la sortie
Votre code utilisateur + “SPOFF” + Numéro de la sortie
Etat de la centrale
Votre code utilisateur + “ST” (ex. 1568ST)
Dernière alarme
Votre code utilisateur + “AL” (ex. 1568AL)
Crédit restant sur votre carte SIM
Votre code utilisateur + “CR” (ex. 1568CR)
N’oubliez pas d’enregistrer le numéro de téléphone de votre centrale sur votre mobile / smartphone. Cela permet d’identifier si c’est votre alarme Risco Agility 3 qui vous contacte.
Commandes téléphone
Lorsqu’un évènement se produit, la centrale d’alarme Agility 3 peut également vous appeler (si vous l’avez configurée à cet effet). En décrochant, des actions seront alors possibles par commandes téléphone.
Lorsque la centrale vous appelle :
- Répondez à l’appel
- Dites “Allo” ou appuyez sur #
- La centrale vous indique l’evenement ayant déclenché l’appel
- Vous pouvez ensuite soit raccrocher, soit entreprendre une action
Actions possibles :
Indiquer avoir pris connaissance du message
Appuyez sur “1”
Indiquer avoir pris connaissance du message et stopper les appels
Appuyez sur “2” + votre code utilisateur + # (ex. 1568#)
Accéder au menu de commande de la centrale (une boite vocal vous énumère les possibilités)
Appuyez sur “3” + votre code utilisateur + # (ex. 1568#)
Ecouter ce qui se passe autour de l'alarme et parler à travers celle-ci
Appuyez sur “6” + votre code utilisateur
Répéter le message indiquant l'évènement
Appuyez sur #
Répéter le menu des possibilités
Appuyez sur *