Commandes SMS et Téléphone

La centrale d’alarme Agility 3 vous permet d’agir sur celle-ci à distance à travers des commandes sms et téléphone. Vous trouverez ci-dessous la liste des actions possibles.

Commandes SMS

Les commandes SMS s’effectuent sur votre alarme Risco Agility 3 par simple envoi de SMS. Ce dernier doit être envoyé au numéro de téléphone fixe (RTC) ou mobile (GSM) de votre centrale.

Armement total

Votre code utilisateur + “A” (ex. 1568A)

Armement partiel

Votre code utilisateur + “P” (ex. 1568P)

Armement par Partition

Votre code utilisateur + “A” + Numéro de la partiton (ex. 1568A2) Il ne peut y avoir que 3 partitions max.

Désarmement total

Votre code utilisateur + “D” (ex. 1568D)

Désarmement par partition

Votre code utilisateur + “D” + Numéro de la partiton (ex. 1568D3) Il ne peut y avoir que 3 partitions max.

Exclure des zones

Votre code utilisateur + “B” + Numéro de la zone à exclure (ex. 1568B15) Il ne peut y avoir que 32 zones max.

Ajouter des zones

Votre code utilisateur + “UB” + Numéro de la zone à ajouter (ex. 1568UB19) Il ne peut y avoir que 32 zones max.

Activation de la sortie

Votre code utilisateur + “SPON” + Numéro de la sortie

Désactivation de la sortie

Votre code utilisateur + “SPOFF” + Numéro de la sortie

Etat de la centrale

Votre code utilisateur + “ST” (ex. 1568ST)

Dernière alarme

Votre code utilisateur + “AL” (ex. 1568AL)

Crédit restant sur votre carte SIM

Votre code utilisateur + “CR” (ex. 1568CR)
N’oubliez pas d’enregistrer le numéro de téléphone de votre centrale sur votre mobile / smartphone. Cela permet d’identifier si c’est votre alarme Risco Agility 3 qui vous contacte.

Commandes téléphone

Lorsqu’un évènement se produit, la centrale d’alarme Agility 3 peut également vous appeler (si vous l’avez configurée à cet effet). En décrochant, des actions seront alors possibles par commandes téléphone.

Lorsque la centrale vous appelle :

  • Répondez à l’appel
  • Dites “Allo” ou appuyez sur #
  • La centrale vous indique l’evenement ayant déclenché l’appel
  • Vous pouvez ensuite soit raccrocher, soit entreprendre une action

Actions possibles :

Indiquer avoir pris connaissance du message

Appuyez sur “1”

Indiquer avoir pris connaissance du message et stopper les appels

Appuyez sur “2” + votre code utilisateur +(ex. 1568#)

Accéder au menu de commande de la centrale (une boite vocal vous énumère les possibilités)

Appuyez sur “3” + votre code utilisateur +(ex. 1568#)

Ecouter ce qui se passe autour de l'alarme et parler à travers celle-ci

Appuyez sur “6” + votre code utilisateur

Répéter le message indiquant l'évènement

Appuyez sur #

Répéter le menu des possibilités

Appuyez sur *
Close